Litterature > Beaux livres > L'histoire du Stade Toulousain

L'histoire du Stade Toulousain de Étienne Labrunie

Déjà auteur de plusieurs ouvrages de sport, Étienne Labrunie publie L'histoire du Stade Toulousain aux éditions Hugo & Cie.

Depuis 1907, l'auteur raconte les joueurs, les entraîneurs, les présidents du club, les matchs historiques, les dates et les faits marquants, les supporters, les anecdotes insolites et les statistiques de ce club mythique...

Étienne Labrunie répond parfaitement aux attentes provoquées par son titre : L'histoire du Stade Toulousain. Tout y est, l'histoire du club, ses débuts à la Prairie des Filtres, ses premiers succès, son palmarès, ses joueurs et surtout son coach Guy... Un très bel ouvrage pour les passionnés !

Benjamin

 

Informations :

 

Editeur : Hugo & Cie L'avis d'Actualité littéraire
Genre : Beaux livres A propos de Étienne Labrunie 
Année : 2014  
Acheter : fnac partager sur facebook, twittter et myspace
Acheter : amazon

Actu-litteraire : L'histoire du Stade Toulousain de Étienne Labrunie Actu-litteraire : L'histoire du Stade Toulousain de Étienne Labrunie Actu-litteraire : L'histoire du Stade Toulousain de Étienne Labrunie

 

Le Mot de l'éditeur

 

Pour tout savoir sur le Stade Toulousain, voici un ouvrage de référence. Ce livre historique rassemble toutes les informations sur le Stade Toulousain : son histoire (depuis 1907), les joueurs, les entraîneurs, les présidents du club, les matchs historiques, les dates et les faits marquants, les supporters, les anecdotes insolites, les statistiques... En outre, vous retrouverez dans cet ouvrage toutes les fiches techniques des finales du Championnat de France et de la Coupe d'Europe disputées par le Stade Toulousain, le palmarès complet, ainsi que les témoignages de joueurs, entraîneurs ou présidents, anciens ou actuels, du Stade Toulousain.

 

 

A propos de Étienne Labrunie

 

L'histoire du Stade Toulousain de Étienne Labrunie

Étienne Labrunie réside à Toulouse et a travaillé comme reporter à Libération et au Monde. Il est aujourd'hui journaliste indépendant collaborateur régulier de Libération. Il a écrit plusieurs ouvrages sur le sport notamment Zidane : Maître du jeu et La fabuleuse histoire de la coupe du monde(Timée éditions).