Litterature > Arts de vivre > Flamenco box

Flamenco box de Stéphanie Fuster

Depuis 2006, Stéphanie Fuster codirige la Fábrica Flamenca à Toulouse, espace dédié à la formation et à la création.

Grâce à la Flamenco box, découvrez les rudiments de cette danse, longtemps réservée aux initiés et désormais enseignée dans de très nombreuses écoles dans l’Hexagone.

Objet surprenant et original, la Flamenco box (composée d'un livre, un CD, des castagnettes) remplit son objectif : rendre accessible l'art du Flamenco.
Benjamin

 

Informations :

 

Editeur : Milan L'avis d'Actualité littéraire
Genre : Arts de vivre A propos de Stéphanie Fuster 
Année : 2013  
Acheter : fnac partager sur facebook, twittter et myspace
Acheter : amazon

Actu-litteraire : Flamenco box de Stéphanie Fuster Actu-litteraire : Flamenco box de Stéphanie Fuster Actu-litteraire : Flamenco box de Stéphanie Fuster

 

Le Mot de l'éditeur

 

Non, la danse espagnole ne consiste pas à taper du pied en criant au son des castagnettes devant des hordes de touristes ! Grâce à la Flamenco box, découvrez les rudiments de cette danse, longtemps réservée aux initiés et désormais enseignée dans de très nombreuses écoles dans l’Hexagone.Nous invitons toute personne qui rencontrerait des problèmes de lecture du CD à se faire connaître en écrivant à f.negroni@milan.fr

 

A propos de Stéphanie Fuster

 

Flamenco box de Stéphanie Fuster

Stéphanie Fuster découvre le flamenco auprès d’Isabel Soler à Toulouse. Diplômée d’une maîtrise de droit public, elle est lauréate de la bourse d’études chorégraphiques du ministère de la Culture en 1996. Elle part passer six mois en Andalousie afin d’approfondir ses connaissances. Elle y restera huit ans. Avec aujourd’hui une carrière internationale à son actif (Australie, États-Unis, Russie, Espagne, Turquie, Allemagne, Suisse…), Stéphanie Fuster travaille en tant que danseuse et chorégraphe. Depuis 2006, elle codirige la Fábrica Flamenca à Toulouse, espace dédié à la formation et à la création.