Litterature > Beaux livres > Design nature

Design nature de Aurélie Drouet & Jérôme Blin

Après Bibliothèques, Design nature est le nouvel ouvrage de la paire Aurélie Drouet / Jérôme Blin aux éditions du Chêne.

Alliant préoccupations économiques et écologiques à une créativité renouvelée, cet ouvrage propose une vingtaine de réalisations et les présentations de grands créateurs...

Issu de la même collection que Bibliothèques, Design nature utilise la nature comme matériau pour fabriquer les modèle proposés par les créateurs. L'ensemble est cohérent, accessible et bien réalisé. 

Benjamin

 

Informations :

 

Editeur : Chêne L'avis d'Actualité littéraire
Genre : Beaux livres A propos de Aurélie Drouet & Jérôme Blin 
Année : 2014  
Acheter : fnac partager sur facebook, twittter et myspace
Acheter : amazon

Actu-litteraire : Design nature de Aurélie Drouet & Jérôme Blin Actu-litteraire : Design nature de Aurélie Drouet & Jérôme Blin Actu-litteraire : Design nature de Aurélie Drouet & Jérôme Blin

 

Le Mot de l'éditeur

 

Alliant préoccupations économiques et écologiques à une créativité renouvelée, cet ouvrage propose une vingtaine de réalisations et les présentations de grands créateurs (M&M, Tété Knecht, Victor Castanera). Faciles à mettre en oeuvre avec des pas à pas illustrés, ces pouf en laine ou en bambou, lampe noix de coco, table en paille ou siège en bille de bois prendront place, sans fausse note, dans tout intérieur.

 

A propos de Aurélie Drouet & Jérôme Blin

 

Design nature de Aurélie Drouet & Jérôme Blin

De l'audiovisuel à l'édition, Aurélie Drouet aime toutes les formes d'écriture. La télévision, la radio puis la photographie la sensibiliseront à l'images et aux mots. Après avoir mis en forme les idées des autres, elle concrétise l'une des siennes en 2009 avec la publication d'un premier ouvrage, Archi tendance, 20 maisons d’aujourd’hui, aux Editions Ouest-France. Une expérience d'auteur qu'elle poursuit depuis en partageant son intérêt pour la décoration et l’agencement intérieur mais surtout sa passion pour le bricolage.

Jérôme Blin concilie ses recherches personnelles et la photographie en studio, réalisant notamment de nombreux reportages pour Le Monde Mag, Viva Magazine ou La Croix, et pour le secteur culturel.