Litterature > Arts de vivre > Recettes ultra-rapides

Recettes ultra-rapides de Heather Whinney

Quel ouvrage !!! Plus de 500 pages, 700 recettes… Mais pas seulement. Alors qu’on s’attend à voir une suite sans fin de recettes rapides, on se trouve finalement en face qu’un livre très complet et très bien organisé (le sélecteur de recettes est une excellente idée). Heather Whinney aborde plusieurs techniques et « pas à pas » faciles et vous livre de nombreux conseils.

Véritable bible de la cuisine, avec des repas pour le quotidien et pour recevoir, « Recette ultra-rapide » est l’un des livres de cuisine les plus complets du marché pour ce prix-là (35€). On appréciera aussi l’influence de la cuisine mexicaine (et les nombreuses recettes de quesadillas), par contre on aurait aimé voir plus de recettes de desserts. « Recette ultra-rapide » est en définitive, l’ouvrage à avoir, simple, complet, facile à utiliser, et en adéquation avec le train de vie des lecteurs cuisiniers…

 

Informations :

 

Editeur : La Martinière L'avis d'Actualité littéraire
Genre : Arts de vivre A propos de Heather Whinney 
Année : 2010  
Acheter : fnac partager sur facebook, twittter et myspace
Acheter : amazon

Actu-litteraire : Recettes ultra-rapides de Heather Whinney Actu-litteraire : Recettes ultra-rapides de Heather Whinney Actu-litteraire : Recettes ultra-rapides de Heather Whinney

 

Le Mot de l'éditeur

 

Préparer un sain et savoureux repas après une dure journée de travail, cuisiner le week-end, planifier les différents repas de la semaine, épater ses amis sans passer des heures en cuisine... Cela demande de l'organisation !

Cet ouvrage recueille plus de 700 recettes faciles d'inspiration du monde entier, et 1000 photographies de pas à pas et de plats finis, prêts en moins de 30 minutes.

Pour une cuisine familiale, simple et ultra-rapide, avec des ingrédients à portée de main.

 

A propos de Heather Whinney

 

Recettes ultra-rapides de Heather Whinney

Heather Whinney a été directrice du Cordon Vert Cookeryb school et a travaillé dans divers magazines de la pesse féminine, où elle a tenu des rubriques culinaires. Elle partage ses journées entre son travail et sa famille.